Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rotonde
1 juin 2009

Tout ça !

Mathilde_5_263__50__

Mathilde_5_262__R_solution_de_l__cran_

Oui, jeudi matinil y avait tout ça sur mon canapé, c'était comme une invasion de jolies choses.

Il fallait fixer les prix, et faire quelques emballages.

J'ai reçu la visite de Christine, Annie, Fleur, Pascale, Anne-Marie, Dorothé, Iasbelle R., Florence, Béatrice, Isabelle G., Anne, Marie-Noëlle, j'espère que je n'oublie personne... (?)

Nous avons passé un très bon moment à admirer tout le travail fait pendant cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel boulot! En reste-t-il à emballer mardi, c'est à dire demain? Tu es plus matinale que moi!
Le blog de la Rotonde
Publicité
Newsletter
Publicité