Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rotonde
3 février 2010

L'atelier du mardi

Nous nous sommes retrouvés hier soir à la Rotonde.

De nouveaux sacs et de nouvelles idées sont arrivées.

Il reste un atelier avant les vacances. J'espère que vous viendrez nombreuses.

Nous avons besoin de tout le monde.

Programme de l'atelier du mardi 9 février:

-des sacs dans tous leurs états

-des marques pages (nous avons besoin de petites mains pour couper des carrés de tissus)

-des piques-aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'admire toutes les nouveautés qui s'ajoutent peu à peu et stimulent les énergies ;<br /> Je suis à la recherche des rubans bleus collés sur les sacs en papier du magasin " Bruce Field " deux par sac , et j'ai besoin de quatre rubans , pour finir un carton à dessin sur lequel j'ai déjà collé deux rubans .<br /> merci<br /> Isabelle
Le blog de la Rotonde
Publicité
Newsletter
Publicité