Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Rotonde
28 mars 2013

Paniers d'escalier

L'atelier "paniers d'escalier" redémarre.

Rendez-vous mardi 2 avril à 13h30 chez moi, avec cutter, ciseaux, grande règle...

Inscrivez-vous pour que je puisse prévoir le matériel pour toutes.

Il faut compter environ deux mois pour arriver au bout d'un panier, si vous pensez ne pas pouvoir être assez assidues, vous pouvez venir participer aux paniers "collectifs"!

A mardi, Béatrice

paniers d'escalier 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog et fort intéressée par le panier d'escalier<br /> <br /> auriez vous un tuto je souhaite le réaliser pour une amie <br /> <br /> cordialement
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve très sympa vos paniers d escalier<br /> <br /> <br /> <br /> 2 mois sont nécessaires pour la réalisation ? <br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous un tuto ? <br /> <br /> cordialement
F
Bon courage, ça vaut la peine et c'est toujours intéressant de savoir "cartonner" !
Le blog de la Rotonde
Publicité
Newsletter
Publicité